triptique de canvas

Publié le par sandrine

Encore un cadeau de noel, celui-ci pour mon cher et tendre.
J'ai assemblé trois canvas ensembles grace à des charnieres puis ils ont été habillés recto-verso.
Les toiles sont travaillées avec de la distress et j'ai utilisé des papiers basic grey ainsi que leurs alphabets et leurs tags.
Sinon je me suis amusée avec des transferts sur utee, des stampbords, des encres à alcool, de la utee noire ...pour creer des embellissements originaux.
Les photos ont été corrigées sous PS pour s'harmoniser avec les papiers et entre elles car elles sont d'origines différentes.
Perso j'adore le résultat mais bon il va falloir que je laisse mon DH l'emmener au bureau car c'est là sa destination finale : sur son bureau !
Attention les collegues : bas les pattes (dans tous les sens du therme)undefined


Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou !Enchanté Sandrine ! quelle drole de rencontre !!C'est rigolo !lol! Effectivement, on se croise tous les matins, un petit bonjour de tant en tant et voilà. Maintenant, nous pourront faire de plus ample connaissance et surtout parler SCRAP et de nos loulous !J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ton blog, c'est ma première visite et je trouve tes réas très original. On voit effectivement que tu t'ai éclaté en faisant ce canvas pour ton zhom !! Il est super et ces détails, un régal pour les yeux.Je vais continué ma visite. Au plaisir de te relire.Biz Miss Soffy
Répondre
C
j'aime beaucoup!!!!super chouette toute mes félicitations 
Répondre