ronde des blogs, ronde illuminée

Publié le par tournesol

je ne sais pas ce que boivent comme hydromel nos amies françoise et paisible quand elles se rencontent toujours est-il que tantôt elles ont reçu la visite de sainte-catherine ...



"-Bonjour les filles, je suis très heureuse de vous rencontrer, je voulais justement vous remercier...
-Euh, nous remercier ?...????
-Eh oui, je suis Sainte Catherine , patronne des petites mains de la haute-couture, des Catherinettes et de leurs chapeaux fous et bien sûr, sainte patronne du Mixed-media... Il paraït que le Mardi 25 Novembre vous allez célébrer la ronde pour moi ?
-Euh, euh, oui, assurément Madame...
-Alors voilà, j'apporte un cadeau à chacune d'entre vous...

Choisissez au paradis un ou une ou plusieurs artistes de votre choix, vous pourrez passer 24 heures de rêve avec eux...

Saint Pierre a accepté de prendre tous les frais à sa charge...

Vous pouvez sculpter avec Camille, peindre avec Pablo et si vous préférez un contemporain envelopper de soie le forum avec Christo...

En échange je ne vous demande qu'une chose : me raconter, m'envoyer des photos, mettez les sur vos blogs, je les regarderai avec mes amies ...La vie est si monotone parfois !!! "

Truquez, dessinez, inventez, faites-nous rêver !!! Carpe Diem, mes amies...



Alors je vous dévoile la personne avec qui j'aimerais passer une journée car soyons honnete je ne suis pas sure que je ne le supporte plus d'une journée.

J'adore l'univers de Dali pour son art, sa fantaisie mais aussi son esprit.

C'etait un veritable genie qui a beaucoup travaillé pour ensuite donner l'illusion de la facilitée sur ces toiles.

J'ai choisi cette vision de voltaire pour vous le presenter (est-ce vraiment nécessaire) car voilà encore un visionnaire qui ferait bien de revenir aussi nous voir pour nous rappeler de cultiver un peu mieux notre jardin...

Je vous laisse admirer en image car mes mots devants ces deux geants de l'Art paraissent dérisoires


Allez chez  françoise ou de chez paisible   pour voir ce que leur a soufflé d'autre dans l'oreille sainte catherine


Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh jadore!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
J
Sandrine c magnifique !!!!
Répondre
F
extragant et hypnotique ce montage !! digne du maître.... merci beaucoup !
Répondre
M
un grand génie !!! plus accessible que Picasso je trouve, j'aime beaucoup aussi.<br /> bizz
Répondre
L
j'adore ton collage, c'est super réussi !<br /> Et Dali ... haaaa .... pareil, une journée, voir meme une demie ... mais que c'est bon !
Répondre
P
Superbe montage halluciné, hallucinant du maître, un bel hommage à sa folie artistique, sa folie tout court.......<br /> bonne ronde<br /> Pat
Répondre
R
merci pour ce partage...Belle rencontre...
Répondre
F
C'est absolûment magnifique ! Merci pour cette ronde.
Répondre
T
Tiens!! Dali était chez moi la semaine dernière!!! je me sens bien chez toi! euh... moi aussi je ne pense pas pouvoir le supporter plus d'une journée... quique, sait-on jamais!! biz
Répondre
C
Oh, je ne vois pas l'image...<br /> Mais j'aime Dali!
Répondre