Que du bonheur

Publié le par tournesol

Apres un mois un peu difficile où j'ai beaucoup travaillé pour mes ateliers et le marché de Noel et finallement ai tres peu scrappé pour moi, ce matin j'ai craqué.
J'ai fait une page rien que pour moi, pour le plaisir des couleurs, des formes et surtout pour remetre les doigts dans la peinture !
Je remercie glycerine, qui se reconnaitra, qui a su lancer sur le forum MMF un sujet sur le doute de l'"artiste" quand la reconnaissance n'est pas au rendez-vous et qui m'a bien remonté le moral.

Donc ce matin ce n'etait QUE DU BONHEUR !


Image hébergée par servimg.com

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore cette page !!!<br /> Comme je n'ai pas trop le temps de faire le tour des blogs en ce moment, je vais m'inscrire à ta newslettre comme ça je verrai toutes tes nouveautés !!!
Répondre