Les Ateliers de Turlupine : premiere

Publié le par tournesol

Je suis fiere de vous annoncer que j'accueille mes premieres élèves vendredi dans le cadre des "Ateliers de Turlupine"
Voici la page dont elles vont pouvoir s'inspirer
Cela me permettra d'aborder les questions de recadrage et de placement des photos
Le fond de ma page est en kraft mais je leur montrerai pleins d'idées différentes pour le creer elles-mêmes
je suis impatiente d'y etre...


DSCF0012.JPG


































Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ce premier cours de scrap : plein de conseils et de bonne humeur...c'était super et j'ai hâte d'assister au prochain !
Répondre
L
cela va sans doute être une super expérience !<br /> Amuse toi bien...
Répondre