mon premier globule

Publié le par tournesol

Sur le blog du jardin du mixed media vous pouvez découvrir l'univers de Chrystèle Saint Amaux qui me charme beaucoup.
Grâce à elle je suis allée visiter la planete de cristine cambrea où la je me suis énormément plu .
Et oui l'art du hasard, c'est vraiment un truc que j'adore.
Donc forcément j'ai voulu m'y essayer sur une petite toile.
Et mon premier globule est née

Il a déjà été adopté...et même fait des jaloux donc d'autres globules vont venir lui tenir compagnie.

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe !! Je suis complètement fan !!
Répondre
S
c'est super réussi !!!! j'aime beaucoup!
Répondre
V
Excellent !
Répondre
M
Oh mais c'est superbe, je suis emballée, je vais aller faire un tour chez elle. Bisous
Répondre
O
je ne sais pas - j'ai laisse hier le commentaire ici!!!! j'ai trouve superbe ta rea et j'ai visité le lien <br /> j'admire ton travail
Répondre
A
J'ai fais la rencontre de crystèle en allant par hasard sur son blog avant sa présentation par le jardin du mixed media…j'adore j'adore sont monde. Du coup échange téléphonique…connection super sympa. Les bulles de cette autre filles sont formidable, la petite vidéo est étonnante. je suis baba. Ton premier essai est bluffant !!! Si en a des mini je suis adoptante !
Répondre
M
je peux l'adopter?..j'aimerais bien partager la vie d'un globule aussi joli !!
Répondre
S
<br /> celui a déjà trouvé sa maison<br /> la chambre au fond à droite<br /> mais il a surement un petit frère qui cherche un doux foyer<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
Superbe article....d'un blog sympatique...<br /> c'est pour cela que je reviens regulièrement<br /> lorent et ses 2900 trésors<br /> les taille-crayons..
Répondre
Z
whaouuuuu !!! extra !!!!
Répondre