moins périssable que des chocolats

Publié le par SAN

A la saint valentin j'ai offert à mon cheri une grosse boite de chocolat, dont j'ai largement profité !!!!
mais surtout j'avais flashé sur la boite, donc une fois vide, je l'ai un peu customisée et j'y ai inseré un album avec quelques photos de nous cinq.
Ce fut mon cadeau pour la fête des peres !

 
"le bonheur est en nous"

Image hébergée par servimg.com
et plus en détail...

 

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore il est magnifique quel beau cadeau biz
Répondre
M
très joli ! j' aime beaucoup tes associations de couleurs ! bravo
Répondre
N
magnifique idée et belle réa un grand bravo!
Répondre
M
Oh c'est superbe. Bravo à toi. Bisous
Répondre
A
Oh l'amour… très bonheur cet album.<br /> Tu sait faire les slides, ça m'interresse ça !!!!!<br /> Cette version ”avance et recule“ donne un peu mal au cœu, mais ça permet de bien voir sous toutes les coutures !!!
Répondre