carnet de vacances

Publié le par SAN

Voilà ce que j'ai mis du temps à vous montrer car le projet etait plus ambitieux que prévu : faire un carnet ou chaque page relate une journée de nos vacances avec seulement cinq tubes de peinture, un peu d'aquarelle, un stylo bleu, un blanc et un noir
et apres avoir dévalisé le syndicat d"initiative de tous ses prospectus, comme base de découpage
il y a aussi des pub locales

Les enfants m'ont aussi aidée a creer des papiers, ramasser les coquillages et m'ont soufflée de temps en temps le texte


bon voyage

Image hébergée par servimg.com

 

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe!!! original, coloré a souhait, tout ce que j'aime, bravo c'est terrible!!!
Répondre
V
Vraiment magnifique...j'adore!!!<br /> C'est une merveille ton carnet de vacances!!!
Répondre
N
alors là c'est un style original urbain graphique ingénieux quant à la mise en place des photos un grand bravo!<br /> dis c'est de la peinture du feutre? bises
Répondre
A
Je suis bluffée ma grande il est beau merveilleux moderne peps, je n'ai plus de mot tant je suis impressionnée. Effectivement je souri, nous avons eu la même impulsion (on est un peu connectée toutes les deux !!!) mais le tiens !!! Je suis jalouse carrément. Bon j'arrête c'est pas une solution hein. Aller je m'en refait un petit slide. Bravo bravo.
Répondre
M
Grandiose ! un super projet magistralement mis en page ! bravo à vous tous !!!<br /> bizz
Répondre
P
Ben dis donc, quel beau carnet de vacances!!!<br /> C'est une idée très originale, on a toutes tes albums ou des car,ets de voyage, mais de vacances présentées ainsi c'est super. C'était un carnet aquarelle, je pense, tu as fait du resto verso?
Répondre
L
vraiment un super "boulot" je suis admirative!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
M
trrrrrrrrrrrrrès beau...
Répondre
M
Quelle merveille et quel talent !........... Je ne sais quoi dire d'autre tant c'est beau. Je te fais un gros bisous
Répondre
Z
c'est vraiment extra comme mise en page !!! j'aime beaucoup ! tu nous apprendras à faire çà sur le fofo MM ?
Répondre