concours " rouge de garance "

Publié le par sandrine

A la vue de ce magnifique papillon proposé par " rouge de garance " pour participer à un challenge, il n'etait pas possible de resister.
Je l'ai donc utilisé comme masque avant de tamponner à l'acrylique blanche et comme support à des essais que j'ai fait avec de la utee fondue au melting pot : j'ai coulé la utee directement sur mon papillon, puis j'ai déposé de l'encre resistant à la chaleur puis refondu le tout au hot gun.
Pour le titre je n'ai pat fait preuve de grande originalité vu que c'est le nom du concours mais cela collait tellement bien avec la photo que je l'ai gardé.
De toute façon au vu des trés nombreuses et magnifiques réalisations proposées pour le concours, je n'ai pas la moindre chance.
merci de me dire ce que vous en pensez quand meme.
























































et voici quelques détails éclairés par de trés mignonnes lucioles



Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

KSCRAP 12/02/2009 10:23

Bonjour

Je fais partie d'une association de scrap. Nous organisons une crop fin mars et nous souhaitons investir dans un melting pot afin de faire des embellissements ces jours là.

Nous allons l'acheter aux USA car il est moins cher. Je souhaite savoir quels produits exactement vous utilisez ? Peut-on faire des mélanges de produits et de couleurs ?
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse et si vous avez des choses à me montrer, ça serait génial.
A bientôt karine