atelier stampin'up

Publié le par SAN

C'est octobre et avec l'automne arrive le nouveau catalogue stampin'up
Il est plein de nouveautés, des papiers magnifiques, du materiel pour nous faciliter la vie et comme toujours il est bourré d'astuces et de bonnes idées.

Image hébergée par servimg.com

Je viens de réaliser une carte à tirette dans cette ambiance colorée que nous offre la nature en ce moment.
Je vous propose de la réaliser lors d'ateliers gratuits, dans les yvelines et l'ouest parisien.
Si cela vous interresse, contactez moi par mail à sandrine.ozenne@gmail.com.
Je serai ravie de venir vous faire coucou.



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Publié dans stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jolie carte, comme d'habitude !! et en plus comme promis, pleins de supers astuces !!!j'adoooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai une copine qui va certainement faire un atelier en novembre et j'en suis toujours à me demander quoi acheter, les rouleaux, les grands, les petits, ou les feutres.... C'est une vaste question<br /> existentielle, n'est ce pas. Mais c'est vrai, je fais quelquefois des achats coup de cœur que je regrette ensuite, tu peux me donner un p'tit conseil ? Car ils sont quand même assez cher, mais les<br /> rouleaux me plaisent bien. Gros bisous, au fait tu habites loin de Bergerac ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis juste à quelques centaines kilometres de toi, je suis en région parisienne !<br /> côté materiel, c'est vrai que les roues sont trés ludiques et d'un bon rapport qualité/prix<br /> il te faut juste un encreur (je te préconise le chocolat, c'est ce qu'on utilise le plus) en plus.<br /> tu me diras ce que vous avez fait<br /> <br /> <br />
A
<br /> T'oublie pas mon catalogue hein !!! Faudrait p'tete qu'on en programme un dans l'est parisien aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre