cahier de taches

Publié le par SAN

Françoise et céline font le mur et nous entrainent dans leur sillage pour faire l'école buissoniere.

C'est un atelier en ligne que je suis avec grand plaisir tellement on en prend plein les yeux !

Voici donc la couverture de mon carnet altéré : j'ai pris un cahier de musique que j'ai recouvert de papier essuis main ( celui qui a servi à l'école, la vraie,  pour essuyer les debordements d'encre !)

recto

 

Image hébergée par servimg.com

verso

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> superbe ta couverture<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci kris<br /> <br /> <br /> je suis déjà tres en retard dans le programme !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est magnifique avec un style bien a toi, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbes tes couvertures, je m'y mets dès la semaine prochaine.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon courage opale, j'ai du mal à tenir la distance<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup l'idée de cette école mais je n'ai pas pris le chemin des écolières<br /> ton cahier de taches me plait par sa texture et ses couleurs bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ça y est tu t'es lancé… haut en couleur,tu donnes le ton. j'ai vu ceux des copines il y a de bien belles choses déjà. Je m'y mets dès que…<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très gai et malicieux, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre