De l'amour sans compter

Publié le par SAN

Une page que j'aime beaucoup autant pour la forme que pour le fond.
En parlant de fond d'ailleurs, si vous voulez faire le même, vous pouvez trouver le tuto fait par mes soins sur le  blog des petites mains du scrap .
C'est un blog tout jeune sur lequel vous trouverez pleins d'astuces ( et d'espiegleries...non ce n'est pas le monde de candy mais celui de Guénolée) collectées par des scrappeuses de talents, dans  tous les styles.


Image hébergée par servimg.com

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres agreable faire ce tuto!!<br /> et tapage est optimiste et malicieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ta page est superbe , pleine de douceur...J ADORE<br /> bises kris<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je te remercie beaucoup pour ta fiche technique.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai que le fond est super. Je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génialissime. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est Couture et voilà ????? HiHi faut bien se détendre un peu non ??? Bise Madame.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je sentais que tu allais me repondre ça !<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très belle cette page : tout en douceur... j'aime les couleurs et la couture !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très doux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà donc qu'elle se met à la couture maintenant, elles sait tout faire l'artiste. Ah l'amour…<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il y a des mots que j'aime bien dans ta phrase<br /> merci<br /> <br /> <br />