Paper and co show 2010

Publié le par SAN

Je n'ai loupé aucun Paper alors même si celui ci se déroulait au bout du monde j'y ai foncé tête baissée (oui à cause du vent et du blizzard).

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et je n'ai pas été déçue : un air vif mais une ambiance toujours chaleureuse et des rencontres toujours incroyables.

 

Image hébergée par servimg.com

Une athmosphere internationale avec des participantes venues de tres tres loin ;

J'ai pu assister aux ateliers de Vicki, tres explosive, de Sabine, créatrice de studio2mer et de talent, de Linda, pleine de petits secrets bien pratiques, de Nathalie, artiste mixed media forte en couleur et de Julie, une personnalité tres attachante so crazy

 

Image hébergée par servimg.com

 

je vous montrerai au fur et à mesure tout ce que j'ai fait pendant ces deux jours , c'est promis

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors je patiente mais veux tout voir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il n'y a rien de fini !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> peut etre demain soir ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui m'dame !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> yes ! ya ! da ! si !oui !dobro !ok !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dobro c'est en serbe ?<br /> <br /> <br /> <br />