paysage urbain...retour sur l'exposition

Publié le par SAN

Apres 10 jours d'expo et de nombreux commentaires, les toiles ont été décrochées et je peux maintenant vous les montrer.

La premiere est inspirée de ma ville natale, avec plein de fragment de monuments , de batiments : saurez vous trouvez d'ou je viens ?

 

Image hébergée par servimg.com

 

La seconde qui fait 60x60 (mes bouts de doigt s'en souviennent encore !!!!) est inspirée du contraste entre ces tours asiatiques qui montent de plus en plus haut et les architectures traditionnelles des pays de l'orient.

 

Image hébergée par servimg.com

Je suis heureuse de pouvoir egalement vous annoncer que quelqu'un a flashé pour la premiere oeuvre et m'a fait une offre commerciale .

Cela fait tout drole de savoir que ma toile va avoir une vie ailleurs , un peu comme un enfant que l'on laisse partir...

Publié dans toiles and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ouhhhhh j'adore!!!<br /> mais je sais déja d'où tu viens alors c'est triché!!<br /> Je suis super fière de ma frangine, c'est vraiment géniale!! :)...... j'ai hâte de découvrir ce que tu as pu fr de mes photos d'ascenseur?....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'ai hate<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> skotchée !!!!!<br /> c'est très très beau ... j'aime cette transparence ...un peu comme une carresse d'eau ... scrapbiz' émerveillée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ces tres tres jolis mots<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi c'est la seconde que je préfère depuis le début et j'en ai vu les prémices z'intentionnels, la voir terminée est une belle surprise. Elle vertigineusement belle !! Bravo San ! Et bravo pour ta<br /> première vente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme je comprends la personne qui souhaite acquérir ta toile... j'en ai vu en vrai les débuts... et je suis sous le charme du résultat. J'aime les couleurs, la transparence, la composition, le jeu<br /> de perspectives : bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Félicitations et moi je les aime toutes les deux.<br /> C'est peinture et collages ???????<br /> Magnifique en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre