ronde des blogs, ronde de l'éphémère : le bois

Publié le par SAN

Comme chaque mardi, je dois vous montrer une oeuvre éphémère, vous montrer ce que sont devenus les précédentes et vous guider vers mes consoeurs

Pour la premiere fois je suis obligée d'avouer que je n'ai pas eu une seconde à accorder au projet et j'en suis fort triste

Comme cela me tient à coeur et que je ne veux pas bacler le sujet je péfère vous laisser en compagnie de mes amis les lutins de la forêt pendant que je rattrape mon retard.

Mardi prochain je pourrai vous présenter les deux sujets en même temps

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

je sais que vous êtes déçu mais allez vite chez  Cécile et  Cléa, et ça ira mieux !

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci du partage qu'est cette belle ronde, je pars avant la fin en vacances, gros bisousssssssss, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et rassure toi les lutins ont pris le relais, et de bien belle façon. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tortueux ou torturés tes lutins????<br /> Inquiétants.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> des photos bien insolites chargées de mystère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La première photo me laisse perplexe. Je me demande ce que c'est ?<br /> Et la deuxième, un regard d'arbre.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une racine qu'un poete des vosges transforme en lutin<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est vrai qu'elles sont belles tes photos...et donc à Mardi prochain...on ne t'en veux pas va...........<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mais non, je ne suis pas déçue car ces photos sont magnifiques !!! c'est toi qui les as prises ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ce sont mes photos<br /> <br /> <br /> la deuxieme est une vue du cognassier de mon papa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merveilleuse nature !! quels beaux lutins, je craque pour le 1er !!! pas déçue !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas déçue du tout par tes belles photos de bois...c'est unique...à jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est drole les caprices de la nature ...<br /> merci .<br /> scrapbiz'<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre