ronde des blogs : ronde humide

Publié le par SAN

Cette semaine avec mes amies de forum mixed media france on doit parler de nos sensations quand on touche quelque chose d'humide.
Cela m'a reprojeté brutalement dans la semaine du froid, d'autant que hier j'ai marché longtemps dans la tempete de neige et que j'ai pu apprécié longuement la sensation du flocon froid et doux de prime abord fondre sur ma peau et devenir froid et humide
brrrrrrrrrrrrrrrrrr quel horreur
alors je me suis dis qu'il y avait surement quelque chose d'humide et de chaud que j'appréciais toucher et dont je puisse vous parler !
et là , l'étincelle ! j'ai eu l'occasion il y a peu de rentrer dans un sauna et là : que du bonheur !
Une sensation chaude, moite humide qui vous envellope completement
Un voile, une brume qui vous recouvre
Toucher sa peau luisante quel plaisir à consommer sans moderation...............si je pouvais !


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Je donne  mes mains nues et moites à Françoise et Azoline

Publié dans ronde des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> oh, pas bon pour mon p'tit coeur ... Je n'aime pas quand il fait trop chaud, que ce soit la chaleur humide ou sèche.<br /> <br /> Mais je reconnais que ta jolie photo donne une belle ambiance et donne envie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en voyant la multitude des sujets de cette semaine, je me dit que ça nous a donné du fil à retordre, mais que ça en valait la peine ! En plus, ça nous permet de nous retrouver dans des univers<br /> agréables et chaud ... que demander de plus ???<br /> <br /> A mardi !<br /> bisous<br /> Lise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello , si tu as 2 minutes , passes par là :<br /> http://sandratodoscrap.over-blog.com/article-des-cartes-et-san--44235475.html<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai jamais essayé...mais j'imagine le bien être pour le corps et l'esprit...c'est quelque chose qu'il faudra que je fasse un de ces quatre!!<br /> Bises @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rhooo encore une bonne idée...un moment de détente dans un chaud humide !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ne connais pas l'humidité du sauna mais celle du hammam !! la sensation doit être à peu près la même je pense !! et commme toi, j'adore cette humidité, cette touffeur qui nous fait transpirer et<br /> ensuite après une bonne douche froide, ceete sensation de pureté !! j'adore !! merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sensation à découvrir pour moi ; je suis partante pour la chaleur humide!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> envie de m'installer dans cette pièce !!! Bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi qui en fréquente un presque tous les matins (le centre sportif en possède un), je n'y ai même pas pensé et pourtant j'adore. Bravo, bien vu. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> HUuummm !<br /> J'ad000OOOOooooore ça !!!<br /> J'en ai fait un en Belgique il y a 2 semaines aprés mettre pris une pluie diluvienne sur la téte , et c'est vrai que c'est le top !!!<br /> merci pour ce Flash back !<br /> <br /> <br />
Répondre