texture et matière in the kitchen

Publié le par SAN

je vous ai abandonnés quelque peu le mois dernier mais c'était pour la bonne cause !

En compagnie d'Azoline, j'ai fais mes poubelles, sortie ma batterie de cuisine, fais les placards et vidé le frigidaire .

Tous cela pour vous concocter de belles pages et un article à voir, à lire, à savourer dans le hors-série de " Esprit & scrapbooking".

Image hébergée par servimg.com

 

Voici en excusivité des tous tous petits bouts de ce que l'on vous a cuisiné , histoire d'en capter l'odeur

 

Image hébergée par servimg.com

 

C'est ma "premiere fois" et j'en suis toute fière

Merci à Azoline de m'avoir proposé de l'accompagner dans ce nouveau challenge.

Encore des moments riches d'un point de vue professionnel et émotionnel .

 

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> comme je disais à azoline vos pages sont vraiment belles (mais j'en étais certaine) et ce HS est particulièrement beau...à acheter absolument<br /> bon week de crop aussi (que du bonheur )<br /> et ok pour la liste -mon dernier atelier aujourd'hui<br /> à bientôt-nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'ai eu le plaisir de vous découvrir toutes les deux en feuilletant le magazine. Bravo pour toutes ces merveilleuses idées, vous êtes de bonnes fées. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore bravo! et merci pour ce partage... @ bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai déjà vu ces photos quelque part !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'ai déjà, j'ai jeté un rapide coup d'oeil mais dès la semaine prochaine, je me noie dedans carrément ! super sympa bvotre proposition merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je viens de dire à azoline que j'adore vos créas les filles et que évidement je vais acheter ce numéro juste pour vous....nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tout plein<br /> <br /> <br /> NB : tu as raison ,c'est bien le 10 octobre<br /> <br /> <br /> je vous envoie la liste du matos cette semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />