Version Scrap : j'y serai

Publié le par SAN

  Endroit idéal pour vous initier, découvrir et partager votre passion, Version Scrap sera LE carrefour pour vous procurer les dernières nouveautés et participer aux nombreuses formations.


Les 4,5,6, avril j'aurai la chance de pouvoir vous y rencontrer sur le stand de Patwi Scrap & Co (stand C014), lieu idéal pour tout savoir sur les encres, l'embossage et découvrir toutes les astuces afin de créer à l'infini.


Pendant les trois jours je vous propose de m'y rejoindre pour découvrir une technique d'embossage particuliere qui trouvera sa place sur une couverture d'album, écrin pour vos photos du salon par exemple ...

Image hébergée par servimg.com

 

En plus si vous venez de ma part, munis de ce bon, un cadeau de 3 euro vous attends

Elle est pas belle la vie !


Affichage de Promo Patwi 2014 San.jpg en cours...


Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mille mercis pour cet atelier,<br /> rien ne vaut a propre pratique !!!<br /> Je promets de continuer et faire mes propres recherches et réalisations.
Répondre