shelli gardner fondatrice de stampin'up à Paris

Publié le par tournesol

Hier soir j'ai eu le plaisir d'assister à un atelier stampin'up dirigé par shelli Gardner sa fondatrice.
La société à été créée il y a tout juste 20 ans dans l'Utah aux états unis.
Je ne travaille pas de la même façon qu'elle et donc c'était trés interressant de voir sa façon de creer er surtout d'admirer son professionalisme.

Sous sa direction nous avons fait 2 cartes et une page de scrap 15/15
Evidemment je n'ai pu m'empecher d'y mettre un peu de moi et donc il y a donc de légeres différences avec le projet initial mais globalement je suis restée assez sage !

Image hébergée par servimg.com

A cette occasion je propose aux 5 premieres personnes qui me laisseront un message de leur envoyer le magnifique catalogue et livre d'idée qu' a édité la société.
alors vite, un petit mot et en retour 96 pages de pur bonheur


Image hébergée par servimg.com

Publié dans stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
si c'est pas trop tard, je suis intéressais par le catalogue. tu me confirmes si tu peux me l'envoyer? Merci beaucoup!
Répondre
V
Bonjour!<br /> Je suis également intéressée par un catalogue de ses tampons et autres qui ont l'air très sympa!<br /> Merci d'avance
Répondre
L
Merci pour ce partage de création.<br /> AmicalementScrap
Répondre
V
J'aime beaucoup l'effet aquarelle de la fleur violette, c'est superbe, et je trouve que la girafe a une bouille amusante.
Répondre
G
Bonjour, Je serais interessée par un petit catalogue des produits. Mille Merci par avance..
Répondre
T
<br /> pour toutes celles qui ont gagné un catalogue envoyer moi par mail votre adresse<br /> sandrine.ozenne@gmail.com<br /> <br /> <br />