une ronde des blogs sans pépin

Publié le par tournesol

Cette semaine de blogs en blogs vous allez découvrir la  couleur alimentaire par excellence : l'orange
Et je suis sure que les souvenirs qu'elle me rappelle n'auront d'echo nul part ailleurs.
Cette couleur c'est la couleur de la voiture de mon enfance.
Petits nous nous baladions en GS orange casimir.
Le comble de l'horreur pous passer inaperçu et pourtant quand en famille on est allé au garage pour la remplacer par une CX grise, on a tous pleuré apres lui avoir dit quelques mots.
Je me souviens encore de ce moment émouvant où on l'a laissée toute seule sur le parking de concessionaire.
Alors voici un petit rappel coloré car la vraie elle n'est en photo qu'en noir et blanc.
Sa couleur restera dans nos souvenirs toujours aussi vive...
No comment ...

Image hébergée par servimg.com

Apres ce moment de silence et de recueillement vous pouvez maintenant aller faire un tour zesté chez  claudia ou chez la tortue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Jamais vu de voiture de cette couleur.C'est super! et merci pour le souvenir de Casimir!
Répondre
C
C'est une couleur trés gai pour une voiture je trouve, merci ton article est bien drole
Répondre
C
Succulent ton humour !!<br /> Ben ça devait être bien joli garée devant un beau champ de tournesols, hein !!!, hi, hi...MDR !!!<br /> Merci de ce orange/ enfance/ attachement/ humour /...c'était bien bon !!, bizzz, Cricri
Répondre
L
mais c'est vrai la première voiture même la renault 4L de mes parents était orange la honte tout le monde savait que nous étions de sortie et le lendemain a l'école c'était la bagarre dans la cour de récréation. tu vois c'est super ses souvenirs. bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
ah trop émouvante ton histoire !!! je me souviens du n° de la 1° voiture de mas parents <br /> 103AX53...c'est un bout de notre enfance qui s'en va !
Répondre
R
joli souvenir...merci de le partager avec nous...
Répondre
L
Wow !!! Elle est géniaaalllleee !!!! Je veux la meme !!! QUand meme, elles avaient un sacré charme, les voitures de notre enfance !<br /> <br /> bises. <br /> A mardi !
Répondre
A
on a du mal à croire qu'elle a existé dans cette couleurs !! moi j'aime cette époque où on aimait les couleurs même les plus improbables ... jolie vision du orange !!
Répondre
M
ça devait être le top de se balader dans une voiture orange !!<br /> bizz, à vendredi !
Répondre
F
c'est nostalique et joli cette histoire de pauve voiture abandonnée chez le concessionnaire ...
Répondre