Meaux-plage

Publié le par tournesol

Ce matin, avec Christiane il y avait au programme une page couture.
Sa page tres princesse etait magnifique mais à la maison on m'a fait remarquer qu'il n'y en avait que pour Loîse en ce moment donc j'ai décidé de changer de sujet et de faire une page plus masculine.
Je suis partie dun carré de jute sur lequel j'ai posé des fragments des magnifiques papiersStudio2mers, du jean, du tissus teinté à l'encre et des fragments de tissus tamponnés et colorisés.
Un peu de couture car c'etait quand même le sujet ...et voilà

 Image hébergée par servimg.com


encres stampin'up : olive et rouge rubis
tampon roue "neighborhood"
watercolors "terre et ciel"

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe travail de couture dont je suis bien incapable!!!<br /> j'aime beaucoup tes couleurs et ton papier me fait penser aux grands immeubles , bien vu avec ton titre!<br /> superbe!!!
Répondre