Le week-end des challenges foux : challenge 3

Publié le par tournesol

Ce troisieme challenge consiste à réaliser une ATC avec les couleurs du "feux du ciel" mais pas n'importe lesquelles celles-ci et un mot qui définit pour nous le printemps.
Voici le résultat, un peu beaucoup à la mode Azoline je vous le concede, mais normalement je devrais être en train de manier l'eau de javel dans son atelier, alors c'est peut etre inconsciemment que je me suis projetée au 106 rue pelleport !

 Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sublime ! Je l'adore !
Répondre
A
Eh ma belle tu as assurée loin de nous autres… je reconnais le petit liseret blanc, les petits ronds d'accord mais il y a bien du toi dans cette jolie ATC. En tout cas merci pour ce clin d'œil et quand tu veux pour un prochain atelier LOL
Répondre
C
j adore, en plus c est rose!! vraiment bravo
Répondre
M
trop trop joli.....cette explosion de couleur !!
Répondre
C
Magnifique !!!, sublime, j'adooore, bizzz admiratives, cricri
Répondre
P
le mot est bien choisi, un bonheur ces couleurs !
Répondre
A
Sympa cette atc bizz
Répondre