Nain de MON jardin

Publié le par tournesol

le jardin du mixed media nous propose un challenge nain de jardin
j'ai pas eu à aller bien loin pour en trouver un
le plus dur fut de convaicre l'éffarouché de se laisser prendre en photo

voici le texte qui l'accompagne :
Nous avons emmenagé il y a six ans maintenant
et je me rappelle l'état du jardin à notre arrivée;
herbes hautes, broussailles qu'il a fallut dompter peu à peu
C'est au bout de deux ans que j'ai découvert,
dans un buisson un petit nain qui veillait sur nous discretement
Je l'ai laissé tranquille jusqu'à aujourd'hui ou je le dévoile à votre regard
Timide, il est reparti rapidement se mettre à l'abris de la lumiere
Je sais juste qu'il est là...
 Image hébergée par servimg.com
pour cette page je me suis inspirée de celle de severine qui est ICI, mais il faudra qu'on m'explique pourquoi chez elle tout est poetique et moi fouilli !
bon bref la page ne me plait pas plus que ça
ambiance à revoir

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca y est j'ai finalement fait aussi mes "nains". Pas si simple....
Répondre
V
alors moi je dois te dire que j'aime particulièrement ton fouilli- cette page est superbe...
Répondre
L
Je la trouve très jolie ta page. Finalement les nains, c'est à la fois facile et difficile. Moi je n'ai pas encore fait le mien.
Répondre
M
C'est extra. Bravo
Répondre
F
trés belle j'adore biz
Répondre
V
Très sympa et l'idée, et les photos, et le journaling... et la page bien sûr !! Bravo !
Répondre
L
rhooo elle est jolie ta page !!!
Répondre
G
J'organise pour la naissance de mon petit garçon Danaël un concours avec de beaux lots !<br /> Si ça te dit ...<br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-30157787.html BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre