des bras de camionneurs

Publié le par SAN

La ronde des blogs se poursuit avec cette semaine nos biscottos en photo.
Dans nos contrées nos bras sont longtemps cachés, même si, souvent, pour pouvoir patouiller je remonte mes manches et laisse apercevoir mes avants bras.
Cette semaine vous avez donc de la chance, le soleil et la chaleur sont là et mes bras prennent l'air , même mes épaules.
C'est l'occasion de vous montrer un de mes vieux fantasmes, un beau tatouage un peu voyou !
Mais c'est pour la vie et un engagement pareil c'est pas pour moi ! (je me suis déjà engagée une fois pour aussi longtemps et ça me suffit !)


Image hébergée par servimg.com


en bonus, les biceps devergondés de quelques membres de la tribu

Image hébergée par servimg.com


Vous pouvez maintenant allez tater du muscle du côté de chez  cricri ou de chez paisible

Publié dans ronde des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tous tatoués ! com'des vrais !!! :) !
Répondre
M
coucou,<br /> débarquées un peu tard pour participer, et puis trop de trucs perso en ces mois de mai et juin, mais on pense fort à vous !!<br /> j'en profite pour jeter un oeil à vos blogs,<br /> gros bisous
Répondre
F
merci pour ton passage sur mon blog... je suis toute rosie du compliment..<br /> sans flagornerie, j'éprouve aussi un vrai plaisir à te visiter depuis 3 semaines : délicieuses lumières, sujets attendrissants,prose naturelle très agréable ... ton bras tatoué est très sensuel et quelle belle idée de se peinturlurée pour l'été :)
Répondre
M
j'ai lu tous les commentaires..tu as beaucoup de fans..ça va tes tatouages sont soft..moi aussi,j'aurais bien aimé mais c'est la douleur qui me retient et surtout comment faire pour dérider un tatouage sans botox!!ma foi ton bras m'a l'air assez musclé..bises
Répondre
C
tes photos sont divines....merci pour ces rayons de soleil !!!
Répondre
N
Très belle photo...j'aime les couleurs, l'ambiance... et les tatouages sont super sympas
Répondre
P
oh le beau tatouage! tu as un si beau bras que tu peux te permettre de le décorer!!!
Répondre
L
Des bras de cammionneurs ? vraiment ?? ou ça ??? j'en ai pas vu moi !!! Et ta photo est à tomber !!!! J'adore ton originalité ! Comme d'hab, c'est un plaisir de te rendre visite chaque semaine !<br /> <br /> bise<br /> Lise
Répondre
P
vous êtes tellement chpouettes tous et toutes !!! trop belles les photos et le texte !!! que du bonheur !!!!
Répondre
A
Qu'elle famille de costauds, je suis impressionnée. La lumière de ces photos ouahhh t'habites tout près du soleil ???
Répondre