boite à malices

Publié le par SAN

Il ya déjà quelque temps je suis allée faire un tour du côté de chez Azoline
Au programme papotages et une belle boite malicieuse et gourmande
Qui dit papotages dit boite non finie, donc je l'ai finie chez moi et ai fait evidemment quelques disgressions vis à vis de l'originale
La voici toute pimpante

Image hébergée par servimg.com

Je l'ai finie en pensant à mon amie christiane qui passe une semaine en Inde et qui va nous revenir avec un carnet de voyage à tomber par terre !

si vous voulez savoir pourquoi cette boite est gourmande, un petit tour par ICI s'impose, au pays des milles et une merveille

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est divine et riche et luxueuse et verte et rose très très belle ta boîte. Tu l'apporte samedi !!! Que je la voyiiillllllle en vrai de vrai.
Répondre
M
Elle est géniale ta boite et Azoline aussi, je m'empare de son projet il est trop beau. Je le ferai dans la chaleur de l'été, enfin j'espère... et le mettrai en ligne. Bisous
Répondre
M
Encore une réa supercoquentieuse.....<br /> bizz
Répondre