version scrap

Publié le par sandrine

J'ai passé tout mon samedi au Salon Version Scrap : J'ai fait l'ouverture et la fermeture avec une petite promenade dans l'aprés midi dans le magnifique parc floral de Vincennes pour profiter du soleil et faire des photos...

J'ai participé à trois ateliers dont un avec Emily falconbridge que je connaissais déjà depuis le Paper&Co Show et j'ai été tirée au sort pour quelle fasse une page avec une de mes photos.

Que rever de mieux ! Tous les petits désagrements du salon disparaissent à la vue de cette page.
Je pense que je vais l'encadrer dans ma scraproom d'autant que la photo est celle de moi et de mon cheri faite par un ami photographe dans les rues de Nancy.
J'espere que vous etes toutes envieusesElle me l'a signé en plus comme la veritable artiste qu'elle est

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article