défilé de chapeaux

Publié le par SAN

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

Je reprends mon art journal "haute couture"

sous la direction de Françoise et de Céline de mixed media attitude.

 

 

 

 

au programme : une page molletonnée sur laquelle s'expose ma collection de chapeaux, chapeaux tres floreaux par ailleurs

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

détails des chapeaux

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une merveille!<br /> la compo, les couleurs, les détails...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique, un esprit très nature et de superbes couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop bien!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle idée ces chapeaux floraux !! Quel plaisir ce doit être de les porter, ils doivent embaumer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en reve<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tes chapeaux sont magnifiques, tout en délicatesse comme l'ensemble de ce que tu présentes sur ce blog bien agréable.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> ma journée commence avec le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belles couleur, et interprétation subtile<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop beau , j'aime beaucoup tes chapeaux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> apparemment tu as passé un super WE !<br /> <br /> <br /> <br />