reprise des ateliers stampin'up

Publié le par SAN

Avec la rentrée je reprends mes ateliers à domicile, pour vous presenter toute la magie des encres stampin'up.

J'adore les travailler, les mélanger et obtenir des résultats uniques.

Voici l'exercice que j'ai créé pour mes futurs ateliers qui peut servir pour créer des couvertures de livres, des cartes ou des pages de scrap.

Il a déjà conquis plein de maitresses d'école !

 

Image hébergée par servimg.com

je peux vous donner mes petits secrets si vous m'invitez chez vous.

jusqu'au 30 septembre c'est aussi l'occasion de profiter de la liste de la derniere chance

ensuite ce sera l'occasion de découvrir le sensationnel catalogue 2010/2011

 

contactez moi

sandrine.ozenne@gmail.com

Publié dans stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi je veux bien vous accueillir dans mon atelier MaDame, vous pouvez regarder sur votre planning et me faire des propositions de dates s'il vous plait. (au moins deux fois !)<br /> <br /> <br />
Répondre