ronde des blogs, ronde de l'éphémere : la terre (et le bois)

Publié le par SAN

J'ai besoin de vacances, j'ai besoin d'iode, j'ai besoin d'un horizon sans fin...

Pour cette ronde je vous propose un petit tour du côté de l'ocean avec vue sur les fonds marins (et oui malheureusement pas si clair que ça !!!) et ce depuis chez ma voisine

c'est pas beau la vie !

vous remarquerez aussi que j'ai rattrapé mon retard de la semaine derniere ...

 

Image hébergée par servimg.com

 

côté flashback, vous retrouvez mon nid qui s'est trouvé habité d'un oeuf orphelin  et mon lit de cailloux qui est devenu lit de riviere sauvage au vu des intempéries; Celles là même qui ont fait fuir ma fée des champs . 

  

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Vu le temps, vous pouvez chaussez vos bottes pour poursuivre vers  Cécile ou Cléa 

 

Publié dans ronde des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La terre est belle ! aimons là et rendons lui l'hommage qu'elle mérite, c'est déjà fait grâce à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle terre meuble !!! je l'imagine grasse et sentant la pluie et les herbes, et voilà que tu nous crées de nouvelles races animales : Etoile de terre et poisson des arbres !!! surprenant !! comme<br /> tes belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Terre...Terre... Bon ok , c'était facile...Mais tes photos sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime la douceur de tes photos... je sens bien l'odeur de la terre mouillée... ça me fait penser un peu à l'automne...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha qui le dis-tu, on est en plein automne !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah, que c'est beau..... J'adore tes couleurs et je vois que t'a ramé autant que moi pour trouver une idée......<br /> C'est dur, dur cette ronde, mais on y arrive tout de même.... sauf si elle nous dit de faire quelque chose avec le l'air, le vent.........va chopper le vent toi ! bon on verra bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes photos sont excellentes, ton monde marin m'a fait rêver. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo, tu as trouvé, toi ! mais je me rattraperai ce soir, promis !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que j'aime tes photos!!! les contrastes m'attirent et tu sais créer un monde magique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime les contrastes de tes photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes photos sont splendides, leurs couleurs éclatantes !<br /> quant à tes fonds marins ,ils nous emportent vers un pays de rêves !<br /> J'avoue avoir un peu cherché la petite sirène ...<br /> à mardi prochain<br /> <br /> <br />
Répondre