so pretty

Publié le par SAN

voici trois pages commencées avec Vicki au paper and co show et adaptées à ma sauce avec beaucoup de plaisir.

Moi en starlette

 

Image hébergée par servimg.com

 

et la tribu au complet sur une double page

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'espère que tu liras ce commentaire qui n'en est pas un.... j'ai un gros pb avec Orange qui a, par erreur, effacé mes adresse e mail.... peux tu me renvoyer ce que tu m'as envoyé hier à l'adresse<br /> e mail ci-dessus.... je n'ai même plus ton e mail. Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es drôlement jolie sur ces photos !!!<br /> les pages sont éenlevées" , j'M bcp !!!<br /> <br /> <br />
Répondre