supplément d'idée : nouveau catalogue stampin'up

Publié le par SAN

Ce mois d'avril marque la sortie de nouveaux produits stampin'up

Il y a bien sur de nouveaux tampons mais aussi pleins de nouveautés au niveau des produits et des papiers

Vous pouvez les découvrir ICI 

 

voici mes préférés que je me suis hatée d'essayer

des peintures irisées, de nouvelles perforatrices plates, plus facile à ranger et à manier,

des coupelles pour mettre du relief dans vos projets

de nouveau tampons grand format mais pas trop !

 

Image hébergée par servimg.com

 

j'ai déjà plein d'idée de projets à vous proposer à partir de ces nouveaux produits alors n'hesitez pas à me contacter si vous désirez accueillir un atelier chez vous et recevoir les nouveaux cadeaux hotesse

je vous rappelle mon email : sandrine.ozenne@gmail.com

j'organise également chez moi dans les yvelines, une apres midi porte ouverte le jeudi 6 mai de 14h à 19h ou je vous recevrai avec plaisir

si cela vous dis, laissez moi un message ou envoyez moi egalement un mail pour que je vous indique mes coordonnées.

a bientôt

 

Publié dans stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai hate de voir ce que tu nous reserves !<br /> scrapbises<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre